« UN THÉORÈME SECRET ET LES MEILLEURS INGRÉDIENTS »

Durant des années Thierry Van Renterghem a fait des recherches afin d’élaborer un procédé proche de la perfection, en s’appuyant sur un théorème méconnu du célèbre chimiste Mendeleïev. Mais il a également sélectionné les meilleurs ingrédients. C’est donc naturellement que Thierry s’est tourné vers le Blé de Beauce, qui battu par les vents, pousse plusieurs fois par an. Avec la collaboration d’une distillerie française tenue par un ami, cette vodka de blé est distillée à six reprises.

« QUAND LA DOUCEUR SE JOINT À LA PURETÉ »

Le distillat de blé est ensuite filtré dix fois à l’aide d’une pierre calcaire spécifique à la région du Poitou Charente, ce qui lui confère une douceur hors du commun.

Pour terminer, une eau pure provenant de la région de la Loire est utilisée afin de réguler la vodka à 37,5°.

« DES RÉCOMPENSES À LA HAUTEUR »

Il ne reste plus qu’à la déguster. Et ça, certains organismes de renom tel que le « Beverage Tasting Institute » (Chicago) l’ont déjà fait à plusieurs reprises, toujours avec le même engouement. Le résultat est sans équivoque: Cosmik Pure Diamond a reçu 4 médailles sur 4 concours et a fini 3ème meilleure vodka au monde lors du Blind Taste de Chicago en 2012.

 

TO VISIT THIS SITE YOU MUST BE OF LEGAL DRINKING AGE
IN THE COUNTRY YOU LIVE IN.

DISTAL ENDORSES RESPONSIBLE AND MODERATE DRINKING.
BY CLICKING THE BUTTONS « ACCEPT » YOU AGREE TO THE TERMS AND CONDITIONS FOUND HERE.
ABUSE OF ALCOHOL IS DANGEROUS FOR HEALTH.
CONSUME WITH MODERATION.